Les moyens pour se faire connaitre sont bien souvent éphémères ; il y a les salons mais cela implique un budget ; le cout de la participation, le cout supplémentaire des reproductions d’œuvres pour l’occasion, les frais de déplacement voir hébergement. Il y a les sites internet perso ou il faut prévoir une action en communication annonce dans les journaux, les médias en général, il y a aussi les reportages dans les magazines, et c’est un capital sans parfois aucune retombée. En fait, dans toutes les actions en communication pour se faire connaitre, le problème constant est le financement, car tous les artistes ont des revenus différents.

Au niveau média, PARIS digital propose « The Jump ». C’est une plate-forme de renvoi automatique vers votre site perso : pas d’intermédiaire. Vous sélectionnez une œuvre, nous l’introduisons dans sa catégorie avec le lien de votre site, et le visiteur en la choisissant tombe directement chez vous.
Toutes les disciplines d’art digital y sont représentées, mais avant tout, chacune des demandes est examinée par le jury et sa décision est sans appel.

Si vous êtes éligible, vous êtes inscrit sur PARIS digital une année.
Chaque demande comprendra 5 images de vos travaux (jpeg le plus léger possible) ; votre nom, prénom, date de naissance, nationalité, numéro de mobile, et la location annuelle de l’espace.

Voici les différentes étapes de la demande et de l’enregistrement :

  • ARTISTE – envoi des photos avec adresse du site et état civil – email
  • PARIS digital – envoi en retour la décision du jury – email.
  • PARIS digital – effectue l’enregistrement de l’espace, et prévient l’artiste de son inscription – email

Vous pouvez nous écrire sur contact@parisdigital.fr